The Nectar Skeldon The Nectar Of The Daily Drams SWR
Un plaisir sombre et complexe à base de Demerara.
Il a un goût sombre, torréfié et plein de chocolat, de vanille et de mélasse, avec des notes de bois et de cuir. Les critiques le recommandent pour sa complexité douce et son profil unique de Demerara.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques adorent les saveurs profondes et complexes de ce Skeldon, avec des notes de moka grillé, de cuir et de vanille qui se démarquent. Les buveurs mentionnent souvent qu'ils apprécient son profil lourd et sombre avec des notes de fruits noirs et de mélasse, surtout comme un plaisir contemplatif. Alors que certains notent une finale légèrement amère ou boisée, le riche caractère Demerara et l'équilibre de la douceur en font un favori de la communauté qui mérite d'être essayé par les amateurs de rhum guyanais mûr.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 21 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Skeldon
La distillerie Skeldon est située à Guyana. Les rhums de Skeldon ont été examinés 735 fois avec une moyenne de 8.9/10.
Vers SkeldonCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Il est sombre et lourd... Beaucoup de fruits noirs.... Prunes et raisins secs Les fruits secs en général sont très présents. Beaucoup de bois, mais aussi une belle douceur... Huileux et peu d'alcool en bouche.
Beau profil de Demerara. Agréable à boire, douceur sirupeuse lourde, vanille, tabac et tonneau sont bien intégrés, malt, café et fruits jaunes séchés.
J'aime le profil sombre et lourd. Le SBS a clairement le dessus, côte à côte avec certains SWR 2001, le 1997 est beaucoup plus élégant et un peu plus modéré. L'influence du bois est plus accentuée, à la limite de l'accablant.
bon TOS/Skeldon, seule la finale est un peu faible, mais cela est aussi dû à l'ABV plutôt bas.