Corman Collins & The Auld Alliance Versailles Demerara Rum V VSG
Ce rhum Demerara de 34 ans d'âge impressionne par son mélange stratifié de goûts boisés, herbacés et épicés. Notre communauté RumX apprécie la complexité évolutive et la finale raffinée, malgré un soupçon de sécheresse que certains pourraient remarquer.
Riche, étagé et élégamment vieilli avec intrigue.
L'avis de notre communauté
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
- Profil d'arôme complexe
- Des couches de saveurs qui évoluent
- Finale raffinée et équilibrée
Le rhum Demerara V VSG est un trésor de 34 ans provenant de la distillerie Versailles de Guyane, qui offre un mélange séduisant de notes herbacées, boisées et fruitées avec des touches de vanille. Notre communauté RumX souligne ses couches complexes - les nuances d'herbes et d'épices se mêlent à des tons subtils de tabac et de massepain, créant une expérience de dégustation évolutive qui séduit les amateurs de rhum dévoués. L'équilibre entre son riche arôme et la fermeté de sa finition en fait un ajout unique à toute collection de boissons raffinées.
Avis d'experts
- Tasting Bro's
tastingbros.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Comment évolue le prix de ce rhum ?
La communauté RumX a déjà ajouté 6 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Versailles
La distillerie Versailles est située à Guyana. Les rhums de Versailles ont été examinés 533 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers Versailles
"Ce n'est pas un rhum pour les palais sobres. Les profils Versailles ont besoin de 3-4 cl avant d'arriver chez moi. La première impression n'était pas bonne pour tous. Mais par la suite, ils développent une certaine complexité. Celui-ci semble quand même légèrement dilué."
"Un Versailles typique qui, contrairement au nez, est tout de même très astringent et sec en bouche."
"kein Lautschreier, eher ein Feingeist. Die Nase gefällt mir aber richtig gut, grüner Apfel, Tic Tac Orange (falls das noch jemand kennt), Kräuter, Vanillekipferl, Backmischung. Am Gaumen (leicht scharfe) Würze und ordentlich Fass / Tannine im Abgang."
"Auld auliance & corman collins versailes 1988. 34 ans Couleur jaune Arômes d'abricot sec, de raisins secs, de miel, de caramel, de massepain, de bois, d'un soupçon d'épices douces. Goût Bois, massepain intense, café, caramel Finale de longueur moyenne Massepain, bois, caramel"