Rum Artesanal Australian Rum
Des notes de marmelade de pêche et d'abricot avec de la vanille et du miel rencontrent des épices de piment et du chêne grillé. Populaire malgré un taux d'alcoolémie de 67,5 % ; beaucoup suggèrent de le laisser respirer.
Déjà 54 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Quel est le goût de ce rhum ?
Les membres de RumX aiment ce Beenleigh 2007 pour ses fruits jaunes à noyau brillants - pêche, abricot, mirabelle - enveloppés de vanille, de miel et d'une douce torréfaction. La teneur en fût de 67,5 % semble bien intégrée, offrant des épices pimentées vives et une finale chaude et de longueur moyenne. De nombreuses personnes notent qu'il s'ouvre magnifiquement avec un peu d'air. Populaire sur RumX avec une grande confiance de la part des acheteurs, et limité à 370 bouteilles.
Avis d'experts
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 54 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie Beenleigh
La distillerie Beenleigh est située à Australia. Les rhums de Beenleigh ont été examinés 2 202 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.









Quelle planche ! C'est probablement l'australien le plus gouleyant et en même temps le plus vieux que j'ai bu jusqu'à présent... Une intensité incroyable de thé glacé à la pêche, de compote d'abricots et de confiture de mirabelles avec de la vanille, de l'eau-de-vie de pêche en fût de bois (comme la gölles que j'ai), étonnamment peu de notes boisées, un peu de miel de fleurs, du thé au jasmin, un croissant avec de la confiture d'orange amère et tout simplement extrêmement délicieux et une finale étonnamment longue. La teneur en alcool est également extrêmement bien intégrée... En bref, je suis tout simplement tombé sous le charme de cet australien!😍 Je ne m'attendais vraiment pas à ça!🐨 Je suis content de m'être procuré 2 bouteilles !
Very harmonious and delicious. The alcohol is perfectly integrated.
Très délicieux australien🤤 Joli goût de pêche comme un mélange de pêche icetea et de rhum 😜 En bouche me rappelle aussi comme mordre dans un piment habanero frais 😬 L'alcool est très bien intégré. En comparaison directe avec le beenleigh 2007 = RC > RA🥃
Aujourd'hui, 5 australiens dans le verre. 1. rhum club 14 ans : fruité clair, très présent en bouche avec une finale de longueur moyenne. 84 pts. 2ème Rome Deluxe no. 40 15 ans : Déjà très différent du premier Rum Club. Beaucoup plus sec. Également très fruité, mais les fruits sont ici plutôt des baies foncées. La finale est malheureusement un peu métallique. 85 pts. 3ème Rum Club no. 40 16 ans d'âge : Similaire au premier Rum Club, mais avec plus de bois et beaucoup plus sec. Même s'il n'est pas aussi sec que le Rom Deluxe. Je trouve que l'alcool n'est pas bien intégré ici. 80 pts. 4e RA 2007 15 ans d'âge : Ressemble beaucoup au profil du premier Rum Club par ses fruits clairs dominants. Mais ce rhum est beaucoup plus intense et complexe. Un feu d'artifice absolu qui se déclenche au palais ! L'abricot, la mirabelle et la pêche sous une forme aussi intense sont impressionnants. Si la finale était un peu plus longue, ce serait un rhum grandiose. Mais aussi très bon sans cela ! 88 pts. 5. Ferroni 2013 : Absolument pas comparable à ses collègues. Totalement conduit en fût. Très intense en bouche, avec des fruits noirs, du bois mouillé et du cuir. Si vous aimez les rhums avec une très forte influence de la barrique, vous avez trouvé ici un compagnon parfait pour la soirée au coin du feu. Il me plaît aussi. 81 pts. J'adore la sécheresse prononcée du Rom Deluxe. Un morceau de désert dans la bouche =D Il se distingue aussi un peu des autres par ses fruits noirs. Les deux RC et le RA sont les plus comparables, le RA étant pour moi de loin le meilleur.