Rammstein Rum
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les amateurs apprécient le mélange bien équilibré de rhums jamaïcains, guyanais et trinidadiens, et la plupart des critiques notent une dominante de vanille, d'épices et de notes boisées dans l'ensemble du rhum. Il est souvent dégusté pur grâce à son profil lisse et doux et à son goût modérément sucré, bien que certains souhaiteraient qu'il soit moins sucré. Si tu aimes les mélanges faciles à boire et accessibles avec une subtile finale fumée, c'est un favori de la communauté et une bonne introduction aux rhums de style marine.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 295 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
C'est le troisième rhum Rock Band que je goûte, après Motörhead et Kizz, et le meilleur jusqu'à présent. Le rhum, mis en bouteille par Danish 1423, est vieilli jusqu'à douze ans dans d'anciens fûts de bourbon et embouteillé à 40% d'alcool. C'est un mélange de rhum de la Jamaïque, de la Guyane et de Trinidad. En utilisant le rhum pot still de la Jamaïque et de la Guyane et le rhum column still de Trinidad, ils ont construit un rhum bien équilibré avec un arôme fort et beaucoup de caractère. L'arôme, le goût et la finale assez longue sont forts et corsés. Je reconnais des fruits, du poivre, quelques tons brûlés ainsi que du chêne.
J'ai rendu visite à mon ancien collègue et il avait quelques rhums.Celui-ci est léger et je dirais même plat dans le profil.Les fruits et la vanille sont présents et il y a aussi une touche de caramel.
One of my best👍
Blend venant de Jamaïque, Guyana et Trinité-et-Tobago. C'est buvable, c'est surtout du marketing, et pour du RAMMSTEIN, je m'attendais à quelque chose de plus énervé.