Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
La plupart des critiques notent que la vanille et le bois léger dominent l'arôme et le goût, avec des notes de chocolat au lait et une touche de tabac. Beaucoup l'apprécient dans un Cuba Libre, où son taux d'alcool élevé lui donne du punch sans l'écraser par son âpreté. Bien que certains la trouvent trop tranchante et unidimensionnelle pour être sirotée pure, elle peut briller dans des boissons mélangées et est un sujet de conversation parmi les collectionneurs d'embouteillages limités.
Avis d'experts
- Zucker und Zeste
zuckerundzeste.de - Tasting Bro's
tastingbros.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 28 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Edit : ainsi, dans CubaLibre, il fonctionne déjà O.k. Les critiques de ce rhum sont déjà très destructrices. Après les deux Romdeluxe T.D.L de 2002, un cigare avec un Hearts 1999 était une base pour oser ce rhum. Pur, je suis d'accord avec les évaluations ici. Il n'y a pas grand-chose. Mais dans le CubaLibre, il est une arme grâce à son ABV élevé. En fait, on n'y sent que le goût du citron vert et du coca, ce qui est très dangereux et permet une ivresse rapide. Merci à DomM, qui m'a fait acheter la bouteille pour 15 €. En tout cas, pour le prix, c'est mieux que le HC3 ou d'autres mixeurs de supermarché.
Rappelle un esprit de fruit - l'alcool rencontre quelques rares fruits à noyau, de douces notes citriques ainsi qu'un soupçon de vanille et de caramel. Ensuite, il n'y a rien. Une sélection très pauvre qui ne rend pas du tout justice à la marque Rum Artesanal.
Long story short: vanilla, some cocoa and burnt notes potentially from the finish… Overall harsh and not enjoyable, really. On the second tasting: more sweetnesss than I remembered +0.1 points - „drinkable“ but definitely not more to add 😁
La mise en bouteille la plus faible de Rum Artesanal à ce jour. Le rhum est trop sauvage et mordant. En dehors de la vanille, d'un peu de bois et du piquant de l'alcool, il n'y a malheureusement pas grand-chose.