Hampden Kill Devil Jamaica C<>H
Explosion d'esters et de fruits tropicaux.
La Kill Devil Jamaica C<>H réunit un mélange intense d'esters, de fruits tropicaux et de chaleur alcoolique, ce qui en fait un sirop exceptionnel célébré pour sa profondeur et sa complexité.
Déjà 22 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Kill Devil Jamaica C<>H est un rhum en édition limitée produit à la distillerie Hampden en Jamaïque, sélectionné par Hunter Laing. Distillé en 2007 à partir de mélasse pot still et vieilli pendant 13 ans, ce rhum à haut degré d'alcool (65,8 % ABV) est connu pour son profil d'ester intense. Son nez délivre de fortes notes de fruits tropicaux et de fruits secs avec des soupçons de caractères surmûris, tandis que la bouche offre des esters puissants, des fruits tropicaux et une présence alcoolique notable mettant en avant l'ananas. Les utilisateurs font l'éloge de sa complexité et de sa finale longue et chaleureuse, bien qu'ils notent que sa forte teneur en alcool peut représenter un défi. Parfait à siroter ou à déguster sur des glaçons, ce rhum offre un mélange unique de saveurs audacieuses que les amateurs de rhum apprécient.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 22 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Hampden
La distillerie Hampden est située à Jamaica. Les rhums de Hampden ont été examinés 15 709 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers HampdenCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Très bon 2007 C<>H.Beau fruité .... Belle acidité beurrée ... Annas, papaye, mangue, banane, pomme verte et une pointe de pâte d'amande. En fin de bouche, un peu de bois et de légers arômes grillés. J'aime bien.
02-09.04.2022 C'était la semaine de la folie, où quelques amis et moi avons loué une jolie maison d'été à Rømø. Le plan était de devenir fou pendant une semaine entière avec différents rhums sans tomber dans l'excès. Nous avons finalement décidé de boire 6 rhums par jour et de faire de belles promenades à pied ou en ferry pendant la journée. Jour 5 Notes Couleur moyennement foncée. Nez Intense, bois léger, esters, herbe légère, ananas, colle, tomate légère. Bouche Chaud, légèrement épicé, esters, bois léger, agrumes, ananas, tanins légers, caramel léger, colle légère. Finale Longue et chaude, ester, bois léger, colle légère, Note supplémentaire. Il y a une légère présence de malt dans le profil.
Dégusté contre les deux Duchess du même millésime (rx10462 & 10861). Le Kill Devil est pour moi le favori au nez et au palais. Certes, avec seulement 1 ou 2 points d'avance. Mais en tant que vainqueur.
Vraiment très beau fruité intense 2007 Hampden. Nez avec beaucoup de puissance, doux, miel et ester. Goût de beurre, de fruits jaunes et de nouveau de miel et de douceur. L'attaque est légèrement poivrée et le bois persiste longtemps. Un ensemble super puissant