Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum S.B.S Trinidad, distillé en 1991 à la distillerie T.D.L Trinidad et mis en bouteille par 1423 World Class Spirits, est une offre rare avec seulement 224 bouteilles disponibles. Ce rhum de 26 ans d'âge, d'une teneur en alcool de 66,2 %, présente des arômes complexes d'alcool, de noix, de banane et de raisin sec, tandis que la bouche révèle des notes de banane, de chêne et de caramel. Bien qu'appréciée pour son caractère boisé et épicé, certains utilisateurs ont noté une présence d'alcool proéminente. Malgré sa disponibilité limitée, les avis sont partagés quant à son équilibre entre douceur et sécheresse, et les attentes variables à l'égard de ce rhum vieilli.
Avis d'experts
- Single Cask Rum
singlecaskrum.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 5 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie T.D.L
La distillerie T.D.L est située à Trinidad. Les rhums de T.D.L ont été examinés 6 278 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers T.D.LCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Holzbetont mit erkennbaren Bananen- und Toffeearomen. Die 66 % sind in der Nase dominant, was das Geschmackserlebnis etwas aus dem Gleichgewicht bringt. Banane, Eiche und trockener Toffee dominieren am Gaumen, während der Abgang leicht trocken und würzig wirkt. Insgesamt ordentlich, aber mir fehlt etwas Frische und Balance im Gesamtprofil.
Je viens de terminer une soirée agréable en examinant certains des échantillons que nous avons reçus de 1423.un rhum étonnamment sec avec une touche de Madère.
Au nez et en bouche, il est assez noiseté, proche du Nutella. L'alcool très envahissant et mal intégré lui fait cependant perdre beaucoup de points.
Chaud, cannelle, tonneau, mélasse, épicé, bouche goudron, tabac, banane, fruits secs, sucre brûlé, légèrement caoutchouc, vanille. La bouche apporte une bonne dose de caroni. J'ai laissé l'échantillon respirer longtemps. L'alcool m'a semblé ainsi bien intégré. Finale très sèche. Un bon rhum, mais pour 66 volumes, je trouve qu'il y a trop peu de choses en plus des notes de Caroni.