Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum Barbados Pure Single de la distillerie Foursquare est une expérience remarquable pour les amateurs de rhum, âgé de 13 ans et embouteillé à la force du fût, 61,2 % ABV. Cette édition limitée à seulement 412 bouteilles est un riche mélange d'arômes de noix de coco, de vanille et d'épices, offrant une bouche complexe de notes de vanille, de noix et de torréfaction. Elle impressionne par son profil audacieux et complexe, bien que sa forte teneur en alcool puisse être trop forte pour certains. Parfait pour ceux qui apprécient les rhums bajans au caractère nuancé et fougueux, il reste un choix recherché par les collectionneurs et les connaisseurs.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 20 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Foursquare
La distillerie Foursquare est située à Barbados. Les rhums de Foursquare ont été examinés 11 058 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers FoursquareCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Guillaume de Roany et "Les Rhums du Sud" ont sélectionné un fût, millésime 2008, de la distillerie barbadienne Foursquare. Ils l'ont ensuite expédié en Europe et ont mis en bouteille 412 bouteilles à 61,2% d'alcool par volume.
Wow, un Foursquare vraiment génial ici. Je ne l'aurais pas cru. En tout cas, un beau nez chêné avec de belles notes de vanille. En bouche, la noix et le chocolat noir s'y ajoutent. Un rhum très savoureux :-)
Au nez, est plus sec, plus solvant / colle à bois avec l’alcool plus présent. en bouche la colle à bois ressort beaucoup et c’est une explosion d’épice (poivre / muscade / ), pique sur la langue et cavité buccale. On a un feu d’artifice en bouche d’épices et d’arômes. finale moyenne longue, la bouche devient pâteuse (pas super agréable), on a du bois qui arrive et des épices. On est moins sûr du gourmand.
Un Foursquare solide, sans grand fanfare. On peut voir les choses du bon côté, car la qualité est bien sûr présente - mais vue sous un autre angle, elle est aussi très interchangeable.