Caroni S.B.S Trinidad „The Beast“ #2 1993
Riche en cuir et en bois avec une amertume intense.
Déjà 8 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Quel est le goût de ce rhum ?
Le S.B.S Trinidad "The Beast" #2 provient de la distillerie Caroni et est fabriqué par l'embouteilleur indépendant 1423 World Class Spirits. Distillé en 1993 et vieilli pendant 28 ans, ce rhum présente des arômes vibrants de cuir, de solvants et de menthol. Avec une bouche riche qui met en valeur des saveurs comme le cuir, les notes terreuses et le tabac, c'est un spiritueux audacieux et complexe qui convient aux amateurs de rhum aventureux. Les utilisateurs notent ses caractéristiques amères et boisées intenses, rehaussées d'un fruité subtil. Limité à seulement 222 bouteilles, ce rhum à 49,6 % d'alcool capture l'essence de son héritage trinidadien, laissant une longue finale mémorable caractérisée par du chêne grillé et du cuir.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 8 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Caroni
La distillerie Caroni est située à Trinidad. Les rhums de Caroni ont été examinés 9 082 fois avec une moyenne de 8.8/10.
Vers CaroniCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 250 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.
Comparé au précédent "Beast", celui-ci est légèrement meilleur, mais seulement par des marges. Le nez est boisé et fumé, avec du cuir, du vernis et des solvants en harmonie presque parfaite.La bouche est intense, complexe et moyennement amère, avec du chêne torréfié, du cuir, du vernis et un soupçon de tabac et de café.La finale est longue et amère, avec du chêne torréfié.Le rapport qualité/prix peut être discuté, mais c'est un plaisir pour le palais.
Une chose amusante. Je n'avais pas la première Beast. J'ai trouvé le nez extrêmement sexy. Il me rappelle les jouets en plastique de la chambre d'enfant. J'ai aussi trouvé beaucoup de notes de caroni. En bouche, il y a beaucoup de fumée et de vernis. Et en fin de bouche, d'abord beaucoup de composants fruités. La finale est longue. Mais avec le temps, il reste le goût d'un cendrier rempli de cigarettes mentholées.
74 points. Decent nose, wood juice on the palate, slightly unpleasant.
Notes extrêmes de bois, d'amertume et d'épices. Agréable de temps en temps, mais pas pour tous les jours. Il faut vraiment être prêt pour cela. Comparé à la #1 Beast, cet embouteillage apporte plus de fruits et semble plus "rond".