Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum de Barbade Kill Devil 21 ans d'âge de Hunter Laing est une édition limitée distinguée de la distillerie des Antilles. Distillé en 2000 à partir de mélasse et affichant un taux d'alcoolémie de 51,3 %, il incarne des arômes boisés et floraux avec des notes sous-jacentes de cuir, de banane et de vanille. En bouche, il présente des aspects boisés et goudronneux dominants, complétés par du miel, des agrumes et de la vanille. Bien que l'alcool soit bien intégré, certains le trouvent trop amer. Généralement apprécié pour son profil distinctif divergeant des rhums typiques de la Barbade, il offre un mélange équilibré de tons sucrés et terreux. Sa production limitée à 229 bouteilles renforce son caractère exclusif pour les amateurs de rhum et les collectionneurs.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 10 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie West Indies
La distillerie West Indies est située à Barbados. Les rhums de West Indies ont été examinés 4 074 fois avec une moyenne de 7.9/10.
Vers West IndiesCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
#8th dec RumXCalendar Blind tasting: Nose: fresh, woody, various fruits, fruity, after some time i found some hints of rubber and a dominant smell of marzipan Palate: rubber, fruity, barrel, oak, nutty, licorice Finish: medium, toasted, oak Very lovely rum 🤤I enjoyed this one a lot. The Alcohol is integrated very well. My Prediction: Jamaica Clarendon Approx. 60% Approx. 10 years of aging
Rum X Advent 8.12.22La confusion à l'état pur. Comme cette chanson qui passe dans un bar et que l'on connaît, mais que l'on n'arrive pas à écouter et qui ne nous quitte pas de la soirée. J'étais sûr de connaître le rhum. Mais je ne l'ai pas trouvé.
Un peu à part par rapport aux autres WIRD 2000 que j'ai goûtés jusqu'à présent... plus dans le domaine des fleurs et des notes de miel moins prononcées... pas mauvais pour autant, juste différent...
Pas aussi médicinal qu'un Rockley de la même année (celui-ci a été distillé en juillet et non en juin), mais il va dans la même direction. Une belle mise en bouteille qui sort de l'ordinaire. Dans le calendrier, nous avions pris à tort le rhum de Taiwan pour ce rhum.