The Wild Parrot Worthy Park Saint Catherine
The "Saint Catherine" was produced in Jamaica at the Worthy Park distillery. It was selected and bottled by the independent bottler The Wild Parrot. It was distilled in 2006 from Molasses with a Pot Still and then aged for 15 years. The rum has an ABV of 54,8%. 12 community members rated this rum with an average of 8.8/10. The rum smells like Banana, Vanilla and Pear, and on the palate there is Banana, Vanilla and Warm.
Déjà 15 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 15 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Worthy Park
La distillerie Worthy Park est située à Jamaica. Les rhums de Worthy Park ont été examinés 4 800 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Worthy ParkCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Au nez, je n'ai senti presque que des (peaux de) tomates. Association avec le pico de gallo. Complexe et captivant. Finale persistante.
Un WP très solide ! Le nez est la partie la plus complexe... ensuite une apparence classique ! Il a besoin d'un peu de temps dans le verre... puis il devient plus harmonieux !
Le nez est frais et fruité, avec des notes végétales, boisées et vanillées, suivies de poivre. La bouche est chaude, légèrement salée et fruitée, avec du poivre, du bois grillé et des noix vanillées. La bouche est chaude, légèrement salée et fruitée avec du poivre, du bois torréfié, des noix vanillées. La note poivrée est également présente et ajoute un peu de chaleur au palais. Les saveurs deviennent encore plus claires si le verre vide est reposé pendant une heure ou deux.
C'est la première fois que je goûte un Wild Parrot... et bien, je dois dire qu'il est vraiment très bon : nez et bouche très cohérents, avec de l'ananas grillé, de la banane non mûre, des épices douces, du bois et une certaine douceur avec du caramel brûlé et du toffee. La finale est longue, sèche et épicée. La brûlure de l'alcool est vraiment forte, il faut un peu de temps pour qu'il s'ouvre.