The Wild Parrot Worthy Park Saint Catherine 2006
Le single cask Worthy Park est très apprécié pour son nez et sa bouche complexes et cohérents, ses esters équilibrés, sa finale sèche et épicée et son excellent rapport qualité-prix à sa sortie. Il s'ouvre vraiment avec le temps dans le verre.
Les amateurs de rhums pot still jamaïcains vieillis qui apprécient le Worthy Park équilibré et modérément funky avec des épices sèches, du bois et des fruits tropicaux à pleine puissance.
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Quel est le goût de ce rhum ?
Référence complexe et patiente de Worthy Park
Si tu aimes le Worthy Park vieilli comme le Forsyths 2006, voici une version plus sèche et complexe qui brille vraiment à l'air libre - parfait si tu veux un Jamaïcain sérieux mais pas extrême.
Ceux qui sont sensibles à un taux d'alcoolémie plus élevé ou qui s'attendent à un rhum jamaïcain doux et facile à vivre, sans chêne sec ni chaleur poivrée.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 16 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.

The Wild Parrot New Yarmouth NY Distillery (Special Edition for Corman Collins) 2009
2009 13yr 61,4%

Worthy Park S.B.S Jamaica (Bourbon and Moscatel Cask) Exclusively Bottled For France WPL 2015
2015 9yr 52%
À propos de la distillerie Worthy Park
La distillerie Worthy Park est située à Jamaica. Les rhums de Worthy Park ont été examinés 5 223 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 25 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 50 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.




















































Un WP très solide ! Le nez est la partie la plus complexe... ensuite une apparence classique ! Il a besoin d'un peu de temps dans le verre... puis il devient plus harmonieux !
Le nez est frais et fruité, avec des notes végétales, boisées et vanillées, suivies de poivre. La bouche est chaude, légèrement salée et fruitée, avec du poivre, du bois grillé et des noix vanillées. La bouche est chaude, légèrement salée et fruitée avec du poivre, du bois torréfié, des noix vanillées. La note poivrée est également présente et ajoute un peu de chaleur au palais. Les saveurs deviennent encore plus claires si le verre vide est reposé pendant une heure ou deux.
C'est la première fois que je goûte un Wild Parrot... et bien, je dois dire qu'il est vraiment très bon : nez et bouche très cohérents, avec de l'ananas grillé, de la banane non mûre, des épices douces, du bois et une certaine douceur avec du caramel brûlé et du toffee. La finale est longue, sèche et épicée. La brûlure de l'alcool est vraiment forte, il faut un peu de temps pour qu'il s'ouvre.
Au nez, je n'ai senti presque que des (peaux de) tomates. Association avec le pico de gallo. Complexe et captivant. Finale persistante.