Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques adorent le fruité frais et expressif de la Cuvée Prestige vieilli 9 ans, où la pêche, la fraise et l'orange se distinguent aux côtés de notes boisées et poivrées. Beaucoup apprécient ses saveurs vives et bien intégrées, en particulier lorsqu'on la sirote pure, bien que certains mentionnent une texture plus légère et un alcool fort pour son titre alcoométrique de 40 %. Son mélange caractéristique de canne, de fruits et de bois en fait un choix exceptionnel parmi les rhums de Guadeloupe.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 145 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie ReimonenQ
La distillerie ReimonenQ est située à Guadeloupe. Les rhums de ReimonenQ ont été examinés 724 fois avec une moyenne de 8.1/10.
Vers ReimonenQCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Un grand Agricole avec des saveurs fantastiques qui explosent vraiment dans la bouche. Le nez est fruité et épicé. En bouche, il est complexe, intense, rond, fruité, épicé et doux avec des saveurs de réglisse et de canne à sucre.
Brûlant et trop boisé pour moi.
Un rhum surprenant, très fruité au nez, avec de la pêche (le fruit) qui ressort. En bouche il est un peu brûlant mais toujours autant de fruits, pêche et fraise, presque artificiels comme dans une eau de vie de fruits. Dommage qu’il soit autant dilué, mais j’aime son côté frais et fruité. Un rhum avec beaucoup de fraîcheur, très expressif. Une finale mince mais assez longue.
Beau nez fruité et boisé, avec du cuir et un peu de réglisse. Quelque chose de légèrement moisi vient aussi au nez. En bouche aussi, on retrouve ce côté moisi et médicinal, avec beaucoup de bois, un peu de fruits, d'amertume et de sécheresse. Pour les 40%, l'alcool est bien présent. Un vin intéressant, mais pas à mon goût.