J. Bally Brut de Fût (LMDW)
Sirop agricole intense et complexe
Les dégustateurs décrivent un profil intense et boisé avec du café torréfié, de la réglisse et du chocolat noir. Les critiques font l'éloge de sa complexité et de l'intégration en douceur de l'alcool, en particulier pour le siroter lentement.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les fans soulignent la profonde complexité de ce Bally renforcé par des fûts, en particulier son équilibre entre le café torréfié, le chocolat noir et la réglisse au sommet d'une structure élégante et boisée. Le nez se distingue par le cuir et l'écorce d'orange, tandis que la bouche se déploie avec une amertume et des épices intenses et superposées. La plupart des gens l'apprécient pur dans un verre de dégustation approprié - un peu d'eau peut révéler encore plus de choses. Si tu aimes les vins agricoles audacieux, cette version hautement cotée est un produit exceptionnel qui vaut la peine d'être acheté.
Avis d'experts
-
Single Cask Rum
singlecaskrum.com -
Les amis des amis du Rhum
lesamisdesamisdurhum.com -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 113 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Bon agricole, mais un peu trop boisé pour moi.
Un des meilleurs agricoles que j'ai jamais essayé. Joli nez de fruits variés, torréfiés, un peu de bois et de noisettes. En bouche, il continue avec le mélange étonnant de fruits, de bois, de noix. La fin est vraiment douce et moyennement longue. L'alcool est très bien intégré.
Un Agricole très équilibré de très haut niveau. Le cacao, le café, les notes de fût et les épices rencontrent les notes de fruits et de cuir. Très complexe sans être déséquilibré. Le goût est assez proche du profil BdF 98 ; le nez est même un peu en avance. Le 99 est encore un peu plus lourd et correspond le mieux à mon goût personnel. Les trois bouteilles se situent au plus haut niveau et incarnent l'Agricole de la classe supérieure.
De tous les bruts de fut de bally, celui sélectionné par LMDW est pour moi le seul qui réussit à mélanger les notes fruitées typiques du millesimati avec les senteurs sombres et barriques des autres bruts de fut ! De la combinaison de ces deux éléments naît un chef-d'œuvre !