Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Greenheart MPM est un rhum en édition limitée de la distillerie Uitvlugt en Guyane, distillé en 1989 et vieilli pendant 31 ans, avec seulement 218 bouteilles produites. Connu pour son arôme complexe de fruits tropicaux, il présente des notes de noix grillées, de raisin sec et une douceur inattendue de massepain. En bouche, les utilisateurs soulignent des saveurs de chocolat noir, de chêne épicé, de café et de fruits secs, avec un équilibre élégant malgré son titre alcoométrique de 47,3 %. Le rhum excelle en tant que digestif doux, offrant un mélange intrigant de tons boisés et fruités, complété par une finale sombre soutenue. Idéal pour les collectionneurs et ceux qui recherchent une expérience de dégustation raffinée.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 17 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Uitvlugt
La distillerie Uitvlugt est située à Guyana. Les rhums de Uitvlugt ont été examinés 2 010 fois avec une moyenne de 8.5/10.
Vers UitvlugtCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
The second Uitvlugt this evening. And this one is very elegant. A very sweet, fruity and spicy nose. On the palate, a subtle woody spicy nose at first, which later changes to fruity. A very pleasant mango aroma and perfectly integrated alcohol..and a lovely long dark finish. The perfect companion in the evening
Difficile de mettre la main dessus, mais j'ai eu la chance d'obtenir un échantillon gratuit. Un rhum très agréable et bien équilibré. Boisé et fruité avec un peu de caramel, de chocolat et un soupçon de note médicinale.
Superbe Uitvlugt ici. Au nez, on reconnaît des fruits tropicaux, mais aussi beaucoup de rouille et un peu de café. En bouche, il est pour moi principalement boisé (tonneau), mais on sent aussi le café et le chocolat noir.
Le nez est le plus fruité de tous les 89 que j'ai dégustés. Fonctionne très bien avec quelques herbes. Très agréable. Moins de fruits en bouche, avec des notes plus sombres. C'est le palais le plus intense aujourd'hui. Pour l'instant, mon préféré du millésime.