Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques adorent le profil audacieux et classique du Jamaica Navy Strength de Navy Island, en particulier ses puissants arômes de banane, d'esters et de miel. En bouche, des notes de bois torréfié, de chocolat noir et une touche de fruits mûrs ressortent, ce qui permet de l'apprécier aussi bien pur que dans les cocktails. Ce mélange bien équilibré et corsé est loué pour sa complexité et son excellent rapport qualité-prix, attirant ceux qui apprécient un rhum fort mais accessible.
Avis d'experts
- Single Cask Rum
singlecaskrum.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 153 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Multi Distilleries
La distillerie Multi Distilleries est située à Multiple countries. Les rhums de Multi Distilleries ont été examinés 7 468 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Multi Distilleries
Ce rhum jamaïcain pot still, d'une teneur en alcool de 57 %, est un mélange de distillats provenant de Hampden, Worthy Park et Monymusk. Il est vieilli dans d'anciens fûts de bourbon. La couleur est ambrée avec un peu d'ajout de colorant, mais il n'y a pas d'additifs aromatiques. La finale est assez longue et très sèche à la toute fin. Dans l'ensemble, il s'agit d'un rhum jamaïcain bien équilibré et corsé, sans être extrêmement lourd en goût d'esters.
Molasses is what I smell. My wife, raisins. I am still working out the flavors. The 11 various pots might be a few too many, as I’m not quite there on the taste.
Bonne surprise ! Fruité, boisé, café et une légère torréfaction. L'alcool n'est pas totalement intégré.
Je dois dire que je ne l'ai pas vraiment aimé pur, mais dans le CubaLibre, je ne le trouve pas si mauvais. Mais il y a aussi mieux à faire. Celui-ci a tout juste réussi à franchir la barre des 7.