SMWS Worthy Park R11.9 Banana Bonanza 2011
The "R11.9 Banana Bonanza" was produced in Jamaica at the Worthy Park distillery. It was selected and bottled by the independent bottler The Scotch Malt Whisky Society. It was distilled in 2011 from Molasses and then aged for 8 years. The rum is bottled at cask strength and has an ABV of 66,5%. This is a limited release and there are only 262 bottles. 4 community members rated this rum with an average of 8.1/10. The rum smells like Banana, Honey and Green, and on the palate there is Alcoholic, Woody and Sharpness.
Déjà 2 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie Worthy Park
La distillerie Worthy Park est située à Jamaica. Les rhums de Worthy Park ont été examinés 4 980 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.

 



 
 
 
 
 
 
 

 
 


Ce Worthy Park est issu d'une classe de bourbon sans tanin et à la texture continentale (d'après ce que j'ai pu constater), et il est très bien distillé. Cela se traduit non seulement par un repas gras et frais avec un mélange de bananes et de courges, mais aussi par un goût intense avec de légères gouttes d'alcool et une couleur plus foncée sur les poivrons frais et les piments rouges. Si l'on a réussi à s'imposer ici, on triomphe à nouveau sur les bananiers typiques et la pâte n'apporte pas non plus d'arômes plus vifs et plus chauds que jamais dans le jeu. Le jeu n'est pas encore tout à fait satisfaisant, mais il est déjà très amusant !
Pour moi, il s'agit d'une belle expérience, mais j'ai eu un petit doute sur le fait que ce produit se rapproche davantage du whisky que du rhum. L'alcool alcalin n'est pas aussi bien intégré dans mon expérience. Le reste de l'échantillon est cependant très bon en tant que mélangeur.
L'histoire de la Scotch Malt Whisky Society, Worthy Park continental, a été présentée de manière intéressante. Kaum obstige Esternoten, der Jamaica Funk fehlt irgendwo. Dans le nez, il n'y a rien à dire, mais au sommet, il y a déjà un arôme, qui s'estompe rapidement, des notes minérales intenses et grasses jusqu'à la banane grise avec une couleur un peu plus sombre, qui rappelle les couleurs fraîches et vertes. Bon, mais pas très bon.
Une mise en bouteille très réussie. Goût d'été tropical