Karukera Double Distillat 2008 2013
Des saveurs vibrantes et complexes à chaque gorgée.
Ce rhum impressionne par son mélange unique de mélasse et de notes agricoles, présentant des arômes vifs de bois, de caramel au beurre et de cuir associés à des notes de caramel et de cacao. Notre communauté RumX apprécie son caractère distinct et son palais équilibré malgré une finale brève.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Double Distillat 2008 2013 est un rhum captivant, en édition limitée, de la distillerie Karukera de Guadeloupe. Distillé à partir d'un mélange unique de mélasse et de jus de canne à sucre à l'aide d'une colonne créole et vieilli pendant 8 ans à la force du fût, son arôme déploie des notes fraîches de whisky, de bois et un soupçon de caramel au beurre. En bouche, notre communauté RumX apprécie les couches de nuances boisées, de cuir, de cacao et de caramélisation, créant ainsi un voyage de dégustation mémorable. Bien que certains amateurs notent une finale un peu courte et un prix élevé, le mélange distinctif d'influences continue de charmer les authentiques amateurs de rhum du monde entier.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 54 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Karukera
La distillerie Karukera est située à Guadeloupe. Les rhums de Karukera ont été examinés 892 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Karukera
A fine product! On the palate, caramel, coconut and citrus mingle with leather. Very pleasant to have a mix of agricultural and molasses. Great fun to drink, very, very good indeed! Finish a little short, however. Unfortunately, the price is far too high.
Très réussi, rappelant légèrement le Damoiseau 1991, également une combinaison de mélasse et d'agricol. Le prix pourrait être plus bas, mais il a vraiment bon goût.
Je l'appelle "une danse entre deux mondes" ! Je ne peux pas vraiment le situer... et il est trop mince pour moi
Se bonifie avec le temps