Thompson Bros. Worthy Park 2006
The "2006" was produced in Jamaica at the Worthy Park distillery. It was selected and bottled by the independent bottler Thompson Bros.. It was distilled in 2006 from Molasses with a Pot Still and then aged for 15 years. The rum has an ABV of 54%. This is a limited release and there are only 259 bottles. 12 community members rated this rum with an average of 8.6/10. The rum smells like Banana, Pineapple and Tropical fruit, and on the palate there is Tropical fruit, Pineapple and Roasted.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 20 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Worthy Park
La distillerie Worthy Park est située à Jamaica. Les rhums de Worthy Park ont été examinés 4 785 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Worthy ParkCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Les esters sont présents, mais ne se manifestent pas de manière excessive et laissent également la place à de nombreux autres arômes. Outre l'arôme de banane grillée typique de la distillerie, l'interaction avec le fût apporte quelques composants de chêne enrichissants. Quel grand rhum ! Très fin !
Marque JMWP que je n'ai jamais connue auparavant. Au nez, quelques notes funky jamaïcaines, mais en fait plutôt discrètes, il est difficile d'obtenir beaucoup, un peu d'alcool non intégré, une légère banane et un poids presque maladif. En bouche, tout s'élève à un autre niveau, olive verte et saumure, thym, noisettes grillées et caramel salé. C'est savoureux, et riche avec une certaine morsure douce qui stimule vos papilles. C'est certainement intéressant, mais les notes d'olive et de saumure sont trop fortes pour moi. Si vous êtes d'humeur peut-être, et que vous aimeriez essayer de faire quelque chose qui ressemble à un martini. La finale est de longueur moyenne et encore une fois l'olive et le sel sont en avant avec une mangue plus raffinée en arrière-plan. Si vous aimez l'influence de la saumure dans votre rhum, celui-ci est fait pour vous !
En comparaison direct avec le HV WPM 2006 que j'avais beaucoup apprécié, et bien force est de constater que celui-ci est très ressemblant, je dirais que le nez est plus rond, expressif et charnu. On est sur les même repères avec plus de pâte d'amande et de vanille. En bouche idem trame identique au Velier mais un peu plus de sucrosité et de rondeur ce qui lui va bien. L'alcool est bien intégré. Une très belle mise en bouteille.