Adelphi Caroni Ulrich Swiss
The "Ulrich Swiss" was produced in Trinidad at the Caroni distillery. It was selected and bottled by the independent bottler Adelphi. It was distilled in 1998 from Molasses and then aged for 22 years. The rum has an ABV of 62,8%. This is a limited release and there are only 210 bottles. 9 community members rated this rum with an average of 8.3/10. The rum smells like Orange peel, Pear and Tar, and on the palate there is Tar, Woody and Rubber.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 7 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Caroni
La distillerie Caroni est située à Trinidad. Les rhums de Caroni ont été examinés 8 910 fois avec une moyenne de 8.8/10.
Vers CaroniCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Pas une beauté classique, mais un charme qui lui est propre. Pas de danse rapide en discothèque suivie d'un numéro rapide. Ici, il faut d'abord sortir pour manger et aller au cinéma😜. 2-3 gouttes d'eau pour ceux qui le souhaitent aident à arrondir les angles. A besoin d'air et de temps. Je l'ai laissé respirer pendant plus d'une heure. Certainement pas pour le sipper quotidien. Sombre et lourd, il me va très bien.
Un échantillon récolté au Lucerne Rum Festival. Un nez de fruits jaunes, d’atelier mécanique et d’orange amère avec un léger atelier mécanique. L’entrée de bouche est très fruitée, fruits jaunes (poire) et fruits exotiques à égalité, puis des arômes de Caronis arrivent. C’est bon, mais pour un Caroni je peux regretter un manque de complexité aromatique. La finale est assez courte, austère, marquée par le bois et elle semble un peu diluée. Le verre vide est marqué par le bois, les notes d’atelier mécanique et un peu d’acétone. Il ne manque pas grand chose pour être un grand Caroni, le fruité est indubitablement là, mais il reste un peu déséquilibré et il manque de complexité. Peut-être que le fût n’était pas de la meilleure qualité ?